Akatsuki (KnN) Index du Forum

Akatsuki (KnN) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

JE QUITTERAIT PEUT ETRE LA TEAM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Akatsuki (KnN) Index du Forum -> akatsuki (knn) -> Team Akatsuki
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
naruto sennin
Chef de l'akatsuki

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 08:31 (2010)    Sujet du message: JE QUITTERAIT PEUT ETRE LA TEAM Répondre en citant

desoler a tout ce qui croyer en moi mais je quitte la team bye
j'ai ettait tres heureux d'etre la et je ne par pas pour rejoindre n'importe qu'elle team c'est juste car je n'aurait peu etre pas le jeux et pour ne pas vous mettre dans la merde bye

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 08:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
naruto sennin
Chef de l'akatsuki

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 15:41 (2010)    Sujet du message: JE QUITTERAIT PEUT ETRE LA TEAM Répondre en citant

bon les gars ce n'est pas peut etre mais c'est sur ma mere ne veut pas adieux les gars

Aka-Itachi
Membre de l'akatsuki

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 15:52 (2010)    Sujet du message: JE QUITTERAIT PEUT ETRE LA TEAM Répondre en citant

j'ai eu une idee on pourait fusioner les 2 clan vu que chu dans les 2

Aka-Itachi
Membre de l'akatsuki

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 15:56 (2010)    Sujet du message: JE QUITTERAIT PEUT ETRE LA TEAM Répondre en citant

si on fusione en 1 seul clan on augmentra la puissance de la team et naruto ton nindo c'est pas de jamais abandoner?

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 17:31 (2010)    Sujet du message: JE QUITTERAIT PEUT ETRE LA TEAM Répondre en citant

oui je sais mais la c'est pas pareil c'est mma mere c'est pas un amis ou autre tu pux pas savoir comma jai la rage Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

naruto sennin
Chef de l'akatsuki

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 17:38 (2010)    Sujet du message: JE QUITTERAIT PEUT ETRE LA TEAM Répondre en citant

ps le message den haut juste en haut c'est de moi Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Aka-Itachi
Membre de l'akatsuki

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 10:33 (2010)    Sujet du message: JE QUITTERAIT PEUT ETRE LA TEAM Répondre en citant

et pour la fusion?

naruto sennin
Chef de l'akatsuki

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 11:40 (2010)    Sujet du message: JE QUITTERAIT PEUT ETRE LA TEAM Répondre en citant

quelle fusion?

naruto sennin
Chef de l'akatsuki

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 17:53 (2010)    Sujet du message: JE QUITTERAIT PEUT ETRE LA TEAM Répondre en citant

RECTIFICATION
j'ai negocié avec ma mere jlorai demin^^
jabandonne jamais xD

akatsuki-itachi uchihua

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 15:43 (2010)    Sujet du message: JE QUITTERAIT PEUT ETRE LA TEAM Répondre en citant

Yeaah Wink Tkt on t'attend toujours Lol ^^

Aka-Itachi
Membre de l'akatsuki

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 16:17 (2010)    Sujet du message: JE QUITTERAIT PEUT ETRE LA TEAM Répondre en citant

^^ tu voit faut jamais abandoner

Aka-Itachi
Membre de l'akatsuki

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 16:20 (2010)    Sujet du message: JE QUITTERAIT PEUT ETRE LA TEAM Répondre en citant

et pour la fusion c'est car chu dans s clan est un autre et on pourait devenir plus qun seul clan

Aka-Itachi
Membre de l'akatsuki

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 16:24 (2010)    Sujet du message: JE QUITTERAIT PEUT ETRE LA TEAM Répondre en citant

voici le forum de mon autre clan http://blacktsuki.xooit.fr

snak-boss
Membre de l'akatsuki

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 22:05 (2010)    Sujet du message: JE QUITTERAIT PEUT ETRE LA TEAM Répondre en citant

Salut les mecs,

J’achèterai nuns 2 dans 1 mois car j'ai déjà achetai 1 jeux se mois ( FIFA 11) et je déteste achetai 2 jeux dans le même mois, alors, à dans 1 mois !!!!!!!!!!!!!!!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:25 (2018)    Sujet du message: JE QUITTERAIT PEUT ETRE LA TEAM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Akatsuki (KnN) Index du Forum -> akatsuki (knn) -> Team Akatsuki Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange