Akatsuki (KnN) Index du Forum

Akatsuki (KnN) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Type De Jeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Akatsuki (KnN) Index du Forum -> akatsuki (knn) -> Team Akatsuki
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aka-Itachi
Membre de l'akatsuki

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 20:21 (2010)    Sujet du message: Type De Jeux Répondre en citant

yosh se serait bien de dire quel type de jeux on utilise moi j ataque a distance et je joue strategie et j ai jamais perdu a storm1 et si possible mettre des videos et sasuke je voudrait changer et etre sasori c est possible?

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 20:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
naruto sennin
Chef de l'akatsuki

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 17:57 (2010)    Sujet du message: Type De Jeux Répondre en citant

moi chui comme naruto
JE FONCE TETE BAISSER ET SA MARCHE TOUJOUR 

Aka-Itachi
Membre de l'akatsuki

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 17:59 (2010)    Sujet du message: Type De Jeux Répondre en citant

lol jespere que tes un perso bourin lol

Adel-57ff

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 20:01 (2010)    Sujet du message: Type De Jeux Répondre en citant

Euuh c'est que pour naruto?! si Oui moi j'suis plutot aléatoire tout dépend de mon attitude mais j'suis plus souvent assez stratégique et bourrin un peut ^^... Et pour les vidéo on peut mettre nimp ou?!!

MSN
Aka-Itachi
Membre de l'akatsuki

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 20:10 (2010)    Sujet du message: Type De Jeux Répondre en citant

videos de storm1

Adel-57ff

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 20:11 (2010)    Sujet du message: Type De Jeux Répondre en citant

oK style des video de combats interessant quoi?!

MSN
Aka-Itachi
Membre de l'akatsuki

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 20:15 (2010)    Sujet du message: Type De Jeux Répondre en citant

des videos pour voir comment tu joue sinon ajoute moi Shadow-fury-

Adel-57ff

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 20:16 (2010)    Sujet du message: Type De Jeux Répondre en citant

Attend j'suis pas chez moi en semoment mais se week end j'te rajoute Wink

MSN
Aka-Itachi
Membre de l'akatsuki

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 20:17 (2010)    Sujet du message: Type De Jeux Répondre en citant

k^^

Adel-57ff

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 20:20 (2010)    Sujet du message: Type De Jeux Répondre en citant

Enfaite j'sui passer sur le site que t'as laisser dans topic vidéo super cool a la fin ta des vidéo d'un tournoi sa permet de voir les caractéristique des perso ben j'tien a te remercier  un peut ^^

MSN
Adel-57ff

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 20:21 (2010)    Sujet du message: Type De Jeux Répondre en citant

Ou sinon rentre moi deja sur la play j'tacepterai c'est adel-57ff comme dans mon pseudo ^^ bon j'vai manger a ++

MSN
Aka-Itachi
Membre de l'akatsuki

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 20:24 (2010)    Sujet du message: Type De Jeux Répondre en citant

k sinon va dans le topic jouer en ligne et ecrit les jeux que ta et bonne apetit

Adel-57ff

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 20:39 (2010)    Sujet du message: Type De Jeux Répondre en citant

Merci oK j'vais voi ^^

MSN
naruto_74
Membre de l'akatsuki

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 14:26 (2010)    Sujet du message: Type De Jeux Répondre en citant

moi je sui un BOURIN et je pense que dans genre de jeu ca ne serre a rien d etre strategique Exclamation Okay

akatsuki-itachi uchihua

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 15:40 (2010)    Sujet du message: Type De Jeux Répondre en citant

Ben t'as un peut raison mais si t'es que bourin contre tenten par exemples tu te fait Peter faut dir s'qui es moi jme suis fais arnaquer par sa hier mais bon ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:42 (2018)    Sujet du message: Type De Jeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Akatsuki (KnN) Index du Forum -> akatsuki (knn) -> Team Akatsuki Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange